Gamme Opel X, un petit X-tra en plus

Publié le : 01/12/2017 23:01:06
Catégories : EUROPE AUTOMOBILE , LEGRAND AUTO 24 , OPEL

Gamme Opel X, un petit X-tra en plus

Mokka X, Crossland X et Grandland X : trois membres d’une même famille.
Chacun sa propre personnalité, destiné à un public particulier.

Le best-seller Mokka X : un fort caractère et un système 4x4 pour l’aventure [Segment B]

Premier membre de la gamme X, il est un véritable succès pour Opel puisqu’il comptabilise à ce jour plus de 750.000 commandes. Ce baroudeur urbain à la position surélevée ne manque pas d’attirer les regards grâce à son design sportif et musclé. Il peut recevoir en option un système de transmission intégrale qui lui a permis de gagner deux fois le prix du « 4x4 de l’Année ». Le Mokka X est un grand véhicule qui allie sportivité, dynamisme et robustesse.

Le cadet Crossland X : affirmé, racé, cool et incroyablement pratique [Segment B]

Il est disponible depuis le début du mois de mars et vient compléter l’offre de véhicules compacts à tout faire d'Opel. Son espace intérieur est idéal pour des gens souhaitant disposer d’un véhicule familial pratique sans faire de compromis sur le style. Offrant une alliance rare entre fonctionnalité, qualité de comportement et élégance sportive, le Crossland X est une voiture qui convient aussi bien pour faire quelques courses que pour partir en vacances.


Le grand frère Grandland X : sportif, élégant et généreux [Segment C]

Dernière nouveauté mais non la moindre ! Son intérieur est spacieux et modulable, et son extérieur très élégant. Il associe le dynamisme sportif à l’aspect baroudeur, mais en y ajoutant une touche de haut de gamme.
Sous ses dehors sympathiques, le Grandland X recèle de nombreux équipements novateurs tels qu’une aide à la motricité dénommée « Grip Control », un régulateur de vitesse adaptatif avec détection des piétons et freinage d’urgence automatique, une alerte de somnolence du conducteur, une caméra 360 degrés et des sièges ergonomiques certifiés AGR. Cette richesse d’équipements fait de lui un concurrent très sérieux.