Nos mesures de prévention face au COVID-19


Vente

Showroom neuf et occasion

Véhicules d’exposition verrouillés et désinfectés à chaque passage

Accès à l’habitacle sur demande auprès d’un conseiller commercial

Fenêtres ouvertes pour conserver une visibilité des équipements

Entrée + sortie unilatérale du showroom

Gel hydro alcoolique mis à disposition et à volonté

Parc Essai

Désinfection des véhicules d’essai après chaque utilisation

1 personne maximum dans le véhicule d’essai

Équipe Vente à votre écoute

Équipe Vente équipée de gants et masques pour converser en toute sérénité

Gestion administrative à distance possible

Livraison de votre véhicule en concession

Votre nouveau véhicule et clé désinfectés

Mise en main de votre véhicule dans un espace aménagé

Acheter une voiture sans bouger de chez vous

Présentation du véhicule de votre choix en visio (vidéo en directe) ou à domicile

Livraison à domicile

Après-vente

Prise de rendez-vous

Je privilégie la prise de rendez-vous par téléphone ou en ligne et j’envoie si possible dès ce moment une copie de ma carte grise afin d’éviter d’avoir à la présenter à la concession.

Avant de partir au rendez-vous, je veille à retirer le maximum d’effet personnel de mon véhicule et à prendre mon propre stylo ainsi qu’un masque si j’en dispose.

Si vous présentez l’un des symptômes susceptibles d’évoquer le Covid-19, nous vous demandons de reporter le rendez-vous.

Arrivée en concession.

Je me présente seul ou accompagné d’une seule personne et je me présente à l’heure prévue.

Je me stationne sur les emplacements dédiés aux véhicules se présentant à l’atelier et équipés pour la désinfection.

Je récupère mes effets personnels si je ne les ai pas laissés chez moi et prends mon stylo.

Si le temps me le permet, je baisse mes vitres et ouvre mon coffre afin d’aérer mon véhicule avant sa prise en charge.

A la réception

Je mets mon masque si j’en dispose.

Je me désinfecte les mains grâce à la solution hydro alcoolique mise à ma disposition.

Je respecte les marquages au sol qui maintiennent la bonne distance de sécurité entre tous et je suis le sens de circulation mis en place.

Quand mon conseiller se présente, je dépose mes clés dans le réceptacle prévu à cet effet, celles-ci seront désinfectées avant d’être placées dans un sachet hermétique.

Le tour du véhicule ne sera, exceptionnellement, pas fait en ma présence mais mon conseiller m’adressera, quelques minutes après mon départ une vidéo (par email ou sms) du tour qu’il réalisera seul après avoir désinfecté mon véhicule s’il a des observations à me communiquer.

Attente en concession.

Nos salons d’attente ont été aménagés afin de garantir les bonnes distances de sécurité.

Merci de noter que les boissons (fraiches ou chaudes) ainsi que l’accès aux revues sont suspendues pendant la durée de l’épidémie.

A la restitution

Si je le souhaite, je peux demander à recevoir ma facture par email avant de récupérer mon véhicule et ainsi procéder à un règlement en ligne 100% sécurisé depuis chez moi.

Autrement, je privilégie le règlement par carte bancaire.

Mon conseiller me restitue les clés de mon véhicule sans m’accompagner jusqu’à lui.

Je récupère mon véhicule entretenu et désinfecté.